jeudi 23 avril 2009

Melbourne

Hello..
Nous sommes bien arrivés à Melbourne..on a atterrit à 60mn de la ville..hé oui c ça quand on prend des avions low coast..du coup il fallait aussi prendre la seule navette de l’aéroport !!!lol
La navette nous a conduit au centre et durant quasi 40mn on a marché avec les valises..les gens sont vraiment super sympa, il s’arrête et se propose de t’aider !! si vous aviez vu mon plan..lol
L’auberge ou on se trouve n’est pas top..enfin comparé à toute celle qu’on a déjà fait en Nouvelle Zelande et puis à Sydney..c pas super propre !! mais bon on a un grand lit pour nous et 2 lits super posés…ya qqn qui veux venir ??
Ici la vie est moins cher qu’à Sydney, on a acheté des pommes, des fraises, des raisins et un melon pour 3 euros… Alors qu'en calédo on ne pouvait rien acheter avec 3 euros...
Mais bon notre défit cette semaine c’est de passer une journée ou plus sans rien dépenser….vous croyez que c’est facile mais tout le monde mange tout le temps et à n’importe quelle heure dans cette ville !!!!et puis tu as envie de profiter de chaque activitées .. Allez on va y arriver !!!
Voici le marché

le centre ville


Nous entrain de nous régaler..



PS : en tout cas merci pour tous les mots d’anniversaire et puis merci à Ev, mémé et Chloé pour la vidéo..lol.. Au fait le soir de mon anniv j'ai mangé du crocoldile..c bon ça ressemble à du poulet et du poisson!!!

2 commentaires:

valou a dit…

contente que ça vous plaise et que vous soyez bien arrivés a Melbourne.J'éspère que là-bas vous vous amusez bien.Plein de bisousssss de moi(valou)à toi et Ced
bisous de Dany et Sepp
à bientôt
big bizzzzzzzzzzz

béna a dit…

je vois que tu as mangé du crocrodile pouquoi pas!!!il faut goûter à tout et se faire plaisir surtout le jour de son anniversaire !!!envoie nous dès que tu peux vos belles découvertes;on est prêt à + BISOUS à VOUS DEUX : béna !!