mardi 21 avril 2009

Hyde park

Aujourd'hui le temps n'est pas top..il pleut, il fait beau, il pleut..
On a quand même pu voir Hyde Park sous le soleil...



Hier soir on a visité un quartier super sympa, c'est The Rocks avec pleins de bars et de restaurants ancien!! d'ailleurs je pense qu'on va y aller pour mon anniv!


Même en vacances je me suis mis au bricolage avec le bracelet de ced qui c'est cassé..du coup on a trouvé quelque fils de cuir et voilà le travail...Alors vous en pensez quoi??

Peut être que les news ne seront plus aussi régulière car on a plus le net demain..Pour nous c'est direction Melbourne jeudi pendant 5 jours. Puis après on devrait louer un van pour faire la great ocean road pdt 7j..rien n'est encore fait mais c'est ce qui est prévu pour le moment!!
Bisous

2 commentaires:

dany, joseph a dit…

Effectivement magali je vois que tu es toujours aussi bricoleuse. Les bijoux c'est ton truc.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bisous
Egalement un gros bisous de Valérie, en vacances en Alsace, vous lui manquez beaucoup.
bizzzzzzz

béna a dit…

coucou magali c'est béna ;je ne t'oublie pas ce 22 avril bisous de nous tous ....bonne route à vous deux; à + et merci pour les nouveaux paysages !!!!bay bay .