mercredi 2 juillet 2008

Coucher de soleil à Kuendu Beach

Après une journée fatigante à chercher du boulot lol!!! On s'est dit qu'un petit coucher de soleil nous ferait du bien.


Pour le boulot, on commence lundi tous les 2. Cédric à trouvé un poste en CDI en tant que responsable SAV pour les montres et bijoux et puis moi j'ai trouvé un poste en ORL à l'hôpital de Nouméa ( CDD mais ici les infirmières ne sont pas au chômage!)

Les horaires c'est 8h-18h pour cédric avec un samedi sur 2 et puis pour moi c'est 7h-18h! ( j'ai des semaines de 5 jours avec le week end et des semaines de 2 jours).

Il ne nous manque plus qu'un appartement, je vais aller prospecter la semaine prochaine pour voir ce qu'on peut trouver!

Ce week end on part en brousse!! les photos suiveront..
A+

1 commentaire:

dany, joseph a dit…

Quel beau coucher de soleil. Il nous tarde de vous rejoindre.
Nous venons de réserver nos billets d'avion. Notre arrivée est prévue le 30 octobre....
maman papa