mardi 8 juillet 2008

Camping à Bourail et fête de la mandarine à Canala

Voici quelques photos de notre camping à Bourail.
On peut apercevoir la roche percée et le bonhomme de Bourail:



On a fait une ballade de deux heures, hé oui quand même!! La première photo c'est la baie des tortues et puis après c'est le chemin qui nous à mené à la baie des amoureux!!
Endroit vraiment paradisiaque...




On à campé au camping de la plage de Poé où je me suis fait suivre par un chat! moi qui adore ça...


Ah j'oubliai en chemin on a vu pleins d'oiseaux de toutes les couleurs et pleins de crabes et on c'est arrêté sur qch!! c'est quoi d'après vous?? ah ah on c demandé ça pendant un bon moment..


On pensait avoir trouvé du nacre et bien non!! C'est le cul d'une bouteille en plastique qui à changé de couleur! lol

Après le camping qui s'est terminé à 5h45!! hé oui on à du partir en catastrophe car la tente Alsacienne 2sec ne supporte pas la pluie de Nouvelle Calédonie. On était tout mouillé.
L'aprem on est donc allé se sécher à la fête de la Mandarine de Canala. A 1h15 de route...



On est arrivé super tôt et on à découvert un endroit envoutant. On a gouté du gateau à la pomme liane ( fruit de la passion), c'est trop bon...
Puis on est rentré de notre mini week end.
Petit week end qu'on a fini dimanche aprem sur la terasse avec des potes qu'on à rencontré, suivi d'une belle ballade le long de la mer. Puis direction chez eux où nous avons pu boire un bon vinc blanc!!
a+

2 commentaires:

loic a dit…

Je vois que c'est toujours autour de la bouffe et du pinard que tout tourne...

melanie a dit…

coucou vous deux.... j'espere que vous allez bien... en tout cas je voi que vous profitez bien c cool...bizoux melanie