mardi 2 décembre 2008

week end a MARE

Voici enfin la vidéo de notre week end à MARE..On a essayer le couchsurfing ( être heberger chez des personnes pour quelques jours sans attendre rien en retour!).
Très bonne expérience car nous avons rencontrer des personnes formidable avec un très grand coeur.
Nous avons eu de la chance car le soleil était avec nous cette fois-ci.. week end de rêve sur une île paradisiaque encore très sauvage.

3 commentaires:

valou a dit…

Coucou Mag et Ced, vous nous manqué beaucoup a moi, maman, Jéjé, Kiki, Poupouille je suis contente que ça vous plaisent. Vous parté toujours sur une nouvelle île paradisiaque vous avez vraiment de la chance.
Je suis trop contente pour vous.
Je suis la quatrième de ma clase avec 13,88 de moyenne générale
groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a vous
vous me manqué ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

joe a dit…

coucouuuuuu!!!

ouaaaaaaahhhhh pleins les yeux là!! vraiment magnifique...mais tu oses te plaindre parce que le sable est trop blanc?! nan mais oh!!!!!!looooooool
ici c'est la neige alors finalement tu préferes le sable hein???loool

allez bizouss
et merci pour les vidéos c'est cool!! j'attendais de vos news sur le blog ces derniers jours jsuis contente!! surtout qu'avec mon nouveau taf on se voit plus trop sur le net:s

bizzzzzz
a++
joe

ps: c'est bientôt le 10...ce week end je m'y met sérieusement!!!:D

cocotte a dit…

MAGNIFIQUE.....dis donc mag tu as encore du boulot pour rattraper céd niveau bronzage...bisous