dimanche 23 novembre 2008

Le dernier week end

C'est fini les vacances avec les parents. Dégonflé le matelas dans notre salon, fini les soirées pastis et autres conneries...
On souhaite juste que le voyage se passe bien et puis de toute façon on reviendra en Alsace. On sait pas encore quand, mais on va revenir!!!
Voici une petite vidéo pour vous rememorez le dernier week end...

5 commentaires:

joe a dit…

excellent!!!!!!!!!lool
ça fait plaisir de vous voir tous comme ça!!!!!:D
bisouuuussss!!!

christine et eric a dit…

Super, je vois que vous vous êtes éclatés tous les 4, malheureusement toute bonne chose a une fin !! J'imagine que la séance aéroport pour le retour a du être "dur dur" !! J'espère qu'ils ont fait bon voyage.

Bisous

Christine et Eric.

dany, joseph a dit…

Merci pour ces merveilleuses vacances passées en votre compagnie.
RIEN QUE DU BONHEUR.
Nous aussi on t'aime Magali sans oublier Cédric.
C'est vrai que le retour est dur dur. Vous nous manquez déjà.
Tata bisous
maman papa

Guillaume a dit…

Moi aussi le retour à été dur dur et bien sûr vous me manqué déjà... snif ! Oui sa fait trois mois et alors ?! Moi je pleurs devant vos photos, mes tongs pleurs, ma crème solaire et mon collier de fleurs pleurs !! A sa de l'eau salé j'en manque pas... même de la douce d'ailleurs !

Bon à quand un vrai concert de Ced sur blogger... allé bande de veinard, profité tant que vous pouvez...
I believe I can fly !! Mont Dorus

morgane a dit…

hello
sympa la vidéo !! l'autre j'arrive pas à la voir...

trop hate de vous revoir...bientot !!!! en tout cas les photos et tout ca me donne trop envie...

dans 6 semaines j'arrive