lundi 8 septembre 2008

souvenir de la soirée du 18 juin

Voila ce qu'on peut faire quand on à le net à la maison! Du coup je peux vous faire partager le montage que j'ai fait de la soirée du 18 juin.

4 commentaires:

LAETITIA a dit…

ça doit faire trop bizarre de regarder les photos du début et de se dire "On a déjà fait un joli bout de chemin"
Au fait je voulais que t'ai au moin 1 comms à chaque photo, ça te fera surement plaisir!

Ciao les Alsaco

LAETITIA a dit…

Voilà maintenant tu as des comms partout alors amusez-vous bien car moi j'ai Arthur qui se réveille! Et qui a faim. Dans 2 minutes il va crier MUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
encore et encore.
Il arrive à faire salut, bravo, dire papa, MUMMMM, AH, il hausse les épaules et il essaye d'appeler les gens. Monsieur commence aussi à se tenir sur les jambes mais il éclate tellement de rire qu'il tiens pas longtemps. Il faut dire qu'il est hyper hyper souriant et qu'il éclate de rire à la moindre occas pour le plus grand bonheur de sa famille. Ciao et à bientôt.

valou a dit…

Tu as fait une trop belle vidéo. Presque 3 mois que vous êtes partis. Vous nous manquez toujours. Nous passons le week end chez Dany et Sepp. Heureuse de retrouver l'Alsace même Jean et venu de Lille pour fêter l'anniversaire de Jérôme. Je suis contente que cela vs plaise tjrs autant 100000000000000000 énormes bisous de ta filleule chérie Valérie.

Loic a dit…

Trop génial ces photos!!
Je crois pas les avoirs celles la, faudra qu'on essaye de se capter sur le net.

A bientot

(PS: Suis en négociation de trouvage de mon billet pour vous voir!!)

Tchuss les virus!