mercredi 17 septembre 2008

En repos!

Cette semaine j'étais en repos mercredi et jeudi.
Faut bien que je m'occupe quand Ced est pas là , du coup j'ai acheté le passeport gourmand..Pas mal de resto à -50% quand on y mange à deux et puis pleins d'activités nautique à moindre coup. Le meilleur c'est quand même le vol d'avion vers les iles offert pour un vol acheté.


L'aprem direction la plage du méridien ou j'y étais avec Deb. Très bonne aprem à se prélasser et à papoter entre nana.




Jeudi levé 7h45, petite grasse mat et direction GEANT pour faire les courses!!!J'ai acheté un super robot pour faire des bonnes salades cet été et j'ai fait croire à Ced que j'avais épluché les légumes à la rape (LOL).
L'aprem direction la piscine pendant 1 heure, mais faut avouer que j'étais plus sur la serviette que dans l'eau..
Retour à la maison et puis direction le marché du jeudi soir pour voir les produits locaux.
Ce soir on est invité à manger chez des potes..
On peut dire qu'on s'ennuie pas du tout..malheureusement il faut que je bosse ce week end..
TATA bisous

4 commentaires:

LAETITIA a dit…

SALUT LES AMOUREUX!
Alors comment ça va ? Chez nous l'hiver approche à grand pas et chez vous c'est l'été. Comme la mini émission sur TF1 dont le titre est : Que du bonheur ! On a même pas eu d'été mais l'hiver arrive déjà! Le 15.09.08 (lundi) j'ai pu gratter la voiture pour la 1ère fois! C'est vraiment déprimant! Sinon quoi de neuf ?
De strasbourg à chez vous il y a 9 heures en plus et avec une amie en Californie elle a 9 heures en moins. Quand on bosse et qu'on y pense ça fait bizarre!

cocotte a dit…

coucou.
Vous en avez de la chance...ici c'est 6 degrès le matin c'est déprimant mais je refuse de mettre le chauffage au mois de septembre d'autant plus qu'on est encore ne été....je vais aller m'installer ne egypte :) bisosu

dany, joseph a dit…

Cool tes journées de repos. C'est ainsi que je m'imaginais la vie. Tu as bien raison d'en profiter au maximum... dire que chez nous actuellement le matin la température avoisine les 6°... On adore consulter votre blog car cela nous réchauffe un peu.
biz

morgane a dit…

hello !!!! premier com que je laisse sur ton blog (ben ouais fallait s'inscrire lol). juste pour te dire que nous sommes bcp a suivre ton blog régulièrement, on en discute, on vous envie...
bonne continuation pr la suite, continuez a vous éclater comme vous le faites...gros gros bisoux !!!!