lundi 6 avril 2009

Punakaiki

Après 3h de route nous voici à Punakaiki..sur la route rencontre avec les moutons...
Puis après une petite marche on a pu voir des phoques!!! Les nuages sont de plus en plus présent mais les paysages sont toujours aussi beau...





Comme on est au mois d'avril j'en profite pour souhaiter les anniv de ce mois!!
Ma maman qui aura 50 ans le 9 avril,Tonton le 18avril, Béna le 21 avril et Greg le 23 avril...j'espère que je me suis pas trompée dans les dates..en tout cas on vous fait des gros bisous!!!!!! schmoutzzzzzz

2 commentaires:

dany, joseph a dit…

Merci de penser à nous, eh oui bientôt 50 ans. J'attends avec impatience votre retour pour fêter ce demi siècle. Au fait tu as oublié un autre anniversaire le tien le 22 avril....
bisous

béna a dit…

merci,Magali de penser à nos anniversaires ! on n'oublie pas le tien ;car tu est entre moi et Greg:::
super vos grandes ballades ; on plaind vos pauvres pieds et on admire les paysages de rêves:bien sur ;;bon pélerinage et à plus bisous à vous deux !!!béna..