dimanche 8 mars 2009

soirée de départ du taf!!

Vendredi soir petit resto à la Casa Italia avec mon équipe de travail..qui sont devenues des amies maintenant!!!
Sabrina et Ronan

Céline et Kattalin

Marie et Ced

Claire, Sabrina et moi

J'ai eu un magnifique cadeau de leur part : des boucles d'oreilles en perle de tahiti.. ( on peux les voir sur la photo) adorable, j'étais vraiment émue..

Céline, Chantal, Laurence, Sandrine, Cathy et moi
Après le reto, fin de soirée au MV, boîte de nuit jusqu'au bout de la nuit...



Merci Greg pour ton site..grâce à toi je peux enfin voir la dernière saison de prison break!!!
Demain on part sur Ouvéa jusqu'à vendredi, camping!!! les photos suiveront!

3 commentaires:

joe a dit…

bon camping!!!! profitez bien!!!
je te donnerai des news demain soir ou mercredi...tu verras kan tu rentres...bizzzzz

béna a dit…

coucou les pigeons voyageurs::vous en profitez bien pendant qu' ici c'est triste ;la nature sans soleil ni étendue d'eau à perte de vue :merci toujours de bien vouloir partager avec les autres ce que vous vivez làbas ;;béna : vous suis régulierement ;;à+++ bis béna ::::

dany, joseph a dit…

Eh oui les jeunes voilà encore une étape de franchie qui vous rapproche davantage de votre retour !!!! un peu plus de 3 mois de vacances c'est le rêve de certains d'entre nous. Vous avez le mérite de vous être donné la possiblité de réaliser votre rêve et rien que pour cela CHAPEAU LES JEUNES.
On vous aime et on est heureux de vous revoir bientôt