mercredi 3 septembre 2008

camping de bourail



Un peu en retard au niveau des week end aventure en Nouvelle Calédonie. Donc voici le dernier camping...Bourail on commence à connaitre un peu, mais bon, c'est toujours aussi magnifique.
Le jeudi on a acheté une belle langouste au marché du centre ville!! comme on a pas encore de barbecue on a décidé de l'emmener au camping et de la partager avec des potes.





Les mecs on donc profités du beau temps pour jouer au foot!! Les filles nous on squaté les hamacs...
Trop bon la langouste mais pas facile à couper!!

2 commentaires:

joe a dit…

hello!!

et oui c'est vrai que les commentaires ne sont pas nombreux...:s
en tout cas j'espere que quand vous reviendrez en Alsace vous nous inviterez et nous cuisinerez de bons plats!! vous avez l'air de vous régaler!!
merci de mettre le blog à jour c'est cool!! je vais voir quasiement tous les jours si t'as ajouté qqchose!!!lol
et je constate qu'il fais rarement moche....tous le contraire de l'Alsace bien évidement! mais c'est pas une découverte ça!!

a+++
bizousss à tous les 2!
joelle

valou a dit…

salut comment sa va ces valérie je te felicite pour ta belle prise je voit que tu adore la NOUVELLE CALADONIE Cedric a retrouvé du travaille? tu nous manque beaucoup merci pour ta carte elle et magnifique plein d'énorme bisous a toi et a ced