mardi 17 mars 2009

camping

coucou..
Week end camping avec Marie et Nico. On devait d'abord aller à Thio mais arrivé las bas...déluge LOL!! on est vraiment des porte poisse!!!
Mais bon on a bougé et on a attérit au camping de Poé..celui qu'on a déjà fait 3 fois mais bon c'est tjs aussi beau..

Au fait le matelas que je suis entrain de gonfler..hé ben il a péter en début de nuit..du coup on a dormit sur le sol..LOL aie aie aie le dos

Les hommes au barbecue..et là c la catastrophe! après avoir utilisé 10 allumes feu RIEN!!!! du coup ils sont allés chez les voisin faire cuire notre bouf...LOL



On a passé une super soirée à jouer au Jungle speed et au Uno!! et puis à se faire piquer par pleins de moustiques...

Et puis le lendemain aprèm direction la playa!! des supers vagues de 2 mètres.. elles étaient super puissante du coup j'avais mon haut de maillot à moitier enlevé et marie avait quasi perdu son slip!!LOL



Papa je suis super impressionnée que tu arrives à aller sur le blog..c trop cool!! tout ces efforts pour ton canard...

3 commentaires:

béna a dit…

coucou les amoureux de la nature :encore de beaux paysages;prenez le temps de bien vous oxygéner et d'admirer tout ce qui vous entoure et que vous ne retrouverez plus en alsace !!!!y en a qui vous envie !!! à +++ bizous de béna !!!!

Loic a dit…

Pour les allumes feu l'astuce c'est la bière!! (Dans le sang...)hein ced même sous la pluie un barbac s'allume avec quelques Bitburger et Despé!!

cocotte a dit…

ah je vois que cédric ne sait toujours pas allumé un barbec' au moins y a des choses qui changent pas :) bisous