mercredi 18 février 2009

Meli melo

Je suis un peu à la bour dans la mise à jour du blog... du coup ya des photos qui sont pas toutes récentes mais que j'avais oublié de mettre!!!

la première c Ced et Adrien en dessous de la table avec.. et oui des bières et pas n'importe lesquels.. De la MANTA et de la NUMBER ONE made in new caledonia!! merci papa pour la découverte de la Manta!! on est acro maintenant...


Là c moi entrain de couper les cheveux à Seb! hé oui je me suis trouvé ce talent!! il ne fallait pas que raser avec la tondeuse!! j'ai fais aussi un dégradé..anne so était contente!! OUF..lol



Photo d'une nouvelle plage qu'on a trouvé!!!il était temps après 8 mois ici...un vrai petit paradis..


Petite photo pour ma maman, tu vois j'ai réussi les bouchers à la reine.. pas mal pr une première!! petit repas en amoureux avec les bougies ( la bouteille la cache!!!)il fait meilleure à l'extérieur de l'appart en ce moment..

et ça c qd on veux pas cuisiner!! direction la villa coco anciennemt le club ( la ou on boit des bon cocktails) il font des très bon tapas!!


Ce soir direction le resto Japonais avec Deb et Goergio.. Bon vous allez dire que fais que bouffer..mais ça c répartit sur 2 semaines!! on est des alsaciens ou on l'est pas!! lol
Arrêtez de nous dire qu'on va déprimer en rentrant car sinon on ne va décidément pas revenir..lol
bisous à ts

4 commentaires:

joe a dit…

maaaaiiis nan vous allez pas déprimer!!lol on sera tous là! vous aurez tellement de monde à voir que vous n'aurez pas le temps de déprimer!! et puis si vraiment ça vous manque vous repartirez....maintenant que vous etes lancés faut en profiter!!!!!
mais bon j'ai hate de vous revoir en chair et en os!!!lol

bizousssss
a++++
joe

morgane a dit…

hello !!! comme l'a dis joelle, vous aurez tellement de gens a revoir , pas le tps de déprimer, et on déprime pas ici !!! y a le schnaps ...lol

en tout cas, les photos, sont symatoche !!!!

profitez en , mag ne pense pas au après...carpe Diem !!!

bisoux a vous deux !!!!

béna a dit…

toujours aussi passionné de nouvelles découvertes le paradis sur terre !!cela doit être marrant de vivre à la sauvage un peu :le confort
sera pour plus tard !toujours merci pour ces beaux paysages !courage pour la suite !!je ne m'inquiete pas pour toi:magali ::tu est femme à tout faire !!!!!!bisous !!!!
béna !!

dany, joseph a dit…

Je constate que tu es une bonne petite cuisinière je pense qu'on se régalera à ton retour...
Je peux t'assurer que tu déprimeras pas non seulement tes copains sont heureux de vous revoir mais aussi les parents !!!!
tata