jeudi 25 décembre 2008

Noël avec Olivia et Nico et puis les parents d'Olivia

Le 24 au soir on est invité chez les parents d'Olivia.

Punch au fruit...

Toast préparé par Nico



Chacun sa langouste!! miam miam


notre sponsor de la soirée!! vive la number one

Bisous

4 commentaires:

morgane a dit…

hello !!!!

pour vous dire que les photos me donnent trop trop envie de venir (dans 9 jours !!!!!) ma valise est en préparation...

cool les photos !!! ton équipe a l'air super !!!!

a plus !!!

bisoux a vous, bonnes fêtes encore et a très bientot

melanie a dit…

coucou vous deux je vous souhaite un joyeux noel...un peu en retard..dsl...a tres vite melanie

Loic a dit…

Ca c'est un chien qui a la classe!!
je voulais juste dire: AUSTRALIIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

au fait, ce que je veux voir: vous!! ça suffira!!

Loic a dit…

Au fait juste une question qui me passe par la tête: Vous vous souvenez de ce que c'est "une veste"?
Ouais je sais je sais, mais bon y'a des moments comme ça, ça sort tout seul je peu pas m'en empecher.

Tchuss les virus!!

Et bon Bami Gorenj