lundi 22 décembre 2008

bonnet de noël...

Aujourd'hui direction les magasins pour trouver des bonnets de Noël..
Comme je bosse le 24 et le 25 on doit tous porter un bonnet de Noël..on va bien rire!! et puis on va surtout avoir trop chaud avec un bonnet!
Du coup ce soir gros délires avec Ced.. voici les photos





Passez de bonnes fêtes!

1 commentaire:

Guillaume a dit…

OhOhOh mes p'tits z'oreilles, c'est le Père Mont-Dorus qui vous parle... J'aime beaucoup vos bonnets mais j'vous aurez plutôt vu avec ceux que l'on porte à la piscine ! J'éspère que vous allez bien ? Je vois que sa cuisine toujours à Nouméa et surtout que Ced a enfin récupéré son ampli... au bout de deux ans quand même !?
Donc un p'tit message pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous les deux en espérant qu'il neige évidemment !!
En cadeau une petite vidéo de Matt qui fait sont tour du monde en dansant, génial !! http://www.stridegum.com/#/mattsplace/
Tatabiz