mercredi 22 octobre 2008

destination l'île des pins

Ce week end on pars pour 2 jours sur l'île des pins. Départ vendredi soir en avion (20mn vol)et arrivée à l'hôtel Kou-bugny. Voici quelques photos...




Des paysages magnifiques..On espère que la météo sera avec nous car en ce moment il pleut beaucoup...


3 commentaires:

dany, joseph a dit…

Quelles belles photos. J'espère que le beau temps sera de la partie. Demain dans une semaine on sera chez vous. Un vrai bonheur à part les 22 h de vol mais bon... une réelle expédition pour la maminou et le papinou....

christine et eric a dit…

Oh la la, ça nous fait rêver ça quels beaux paysages!!! Le bonheur, on aimerait aussi du soleil !!!

joe a dit…

ouaaahhh le reve!!! profitez à fond et je croise les doigts pour ke le soleil soit au rdv!!!!
me concernant grande nouvelle j'ai été prise au boulot dont je t'ai parlé!!!!!!(j'ai envoyé un texto pour te le dire mais on diras qu'il ne passe pas)
me reste plus qu'a l'annoncer a mon directeur....lol

bizouusssss
joe

bizoussssssssss