mardi 2 septembre 2008

LA RIVIERE DE DUMBEA

HELLO!
Au programme du week end dernier barbecue à la rivière avec Olivia et Nico.. Hé oui loic toujours et encore de la bouf..





Malheureusment à 16h le boulot m'appel et me demande de faire des heures sup et de bosser la nuit.. ben j'ai pas pu refuser mais dur dur de bosser apres une aprem de baignade!
Hé alors les commentaires!! ya personne qui regarde le blog ou quoi!! lol

5 commentaires:

dany, joseph a dit…

Eh si ma chérie comme tu peux le constater c'est toujours les mêmes qui laissent des commentaires - heureusement qu'il y a les parents. Nous suivons avec beaucoup d'attention vos aventures et nous constatons avec plaisir que pour vous la vie baigne...
Bisous à tous les deux

valtheo a dit…

Coucou les jeunes depuis Eckbo où il a flotté toute la journée !!! les boules surtout pour la reprise du boulot !!! les vacances sont belles et bien finies !!!!
Je viens de raccrocher d'avec Dani avec qui j'ai papoté plus d'une heure, c'est trop sympa les amies !!!
Je vois que tout se passe bien pour bous et que vous êtes en pleine forme ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça

Bravo pour le blog c'est sympa de pouvoir suivre vos aventures, on a l'impression d'y être...

Gros gros bisous à vous 2 et à bientôt sur le net

valtheo a dit…

bravo pour l'appart c'est super mimi

je vais au dodo et oui il est l'heure ici

Gros gros bisous

LAETITIA a dit…

Salut Mag,

Alors chez vous il fait nuit et l'été arrive et chez nous c'est l'hiver et en + il fait trop moche!
Que de belle photo...
Ca donne trop envie de venir!!!!!!

Un coucou à ton chéri et un gros schmotz à toi.
Laetitia

Loic a dit…

Mais si on regarde le blog, mais j'ai eu des problèmes d'internet, et rentrer de vacances c'est pas facile!! lol