samedi 27 septembre 2008

l'îlot maître

J'ai fais un petit film sur notre week end..Nous devions partir en brousse mais le temps en a décidé autrement..

Ps: Rock am ring en juin, Ouh la la je sais pas si on sera déjà de retour... T'inquiète chloé on nous roule pas encore..on va engraisser les parents quand ils viennent!!!

2 commentaires:

dany, joseph a dit…

Super le film cela nous donne vraiment envie d'être déjà chez vous. Par contre si je rencontre un tricot rayé comme je dis souvent "je me meurs"..... Ils sont mignons mais en photo. Avec la chance que j'ai il y en aura certainement un qui va vouloir faire ma connaissance...
bisous
maman

joe a dit…

juste un mot avant d'aller bosser...
ohh ça ma filé le cafard ta vidéo avec la super musique....lol vous etes tout beau sur les photos!! et vos amis les tricot ont pas l'air commode quelle horreur!!looool

bizousss
a++
joe