dimanche 7 septembre 2008

Le net à la maison!

Voila c bon on à le net à la maison... Il était temps après 1 mois d'attente!Trop dur pour moi...
Voila encore 2 photos de notre appart ( la chambre et la terasse)...


A+ sur MSN soit vers 22h pour vous ( si on veux bien se lever à 7h du matin) ou alors le week end!!
Ici le temps devient de plus en plus chaud et de plus en plus lourd!! l'été arrive..Du coup je suis allée chercher notre ventilo made in china. C'est ced qui a du le monter ( lol), IL FONCTIONNE lol!
Bon je vais me mettre à cuisiner, ya du monde à la maison ce soir!

Maintenant j'ai plus d'excuse pour mettre le blog à jour!!

2 commentaires:

FAFA a dit…

Dominique Riehl (la rouquine qui est assise en face de moi!) m'a fait découvrir votre blog !!!
C'est carément splendide !!!!
Profitez pleinement de votre escapade et bonne aventure à vous !!! Gros bisous Fabienne Moussa

LAETITIA a dit…

Je pense que ça fait trop du bien de construire un chez soi ensemble. Petit à petit un toit et une nouvelle vie apparait. Chapeau bas!

Bonne nuit
Laetitia & famille