mardi 5 août 2008

une photo de l'appart

Donc pour le moment toujours pas le net. Je me connecte donc d'un café avec superbe petite terasse avec vu sur les cocotiers!C'est toujours mieux que de rester dans un cyber café!
Pour les news, Ced a trouvé un boulot et il a commencé lundi. Il est gestionnaire de dossier chez un huissier, ça lui plait donc moi je suis contente!
Voila une photo de notre appart! Peint par nos petites mains!! Hé oui ya pas que Ced qui a peint ( j'ai même une ampoule à la main, lol)
Ya encore rien au mur mais ça va pas tarder!!

2 commentaires:

joe a dit…

supeeer!!!!!
vous avez bien bossés a ce que je vois!!!
rave de vous voir bien installés et avec tous les 2 du boulot!!!
pleins de bises au nutella!!lol

a++
joe

LAETITIA a dit…

Mag salut toi,

Alors comment va ? J'espère que t'a eu mon sms. Tu peux m'envoyer des sms si tu veux, je te phonerai volontiers ! Voilà déjà 4 ans la dernière fois qu'on s'est vu! Léo à grandit et Arthur à suivi. J'espère que vous allez bien et surtout profiter en!!!
J'envoie parfois des colis en DOM-TOM et qu'est-ce-que j'aimerai me glisser dans un d'eux!!! Allez à très bientôt.
HOPLA SALUT DU

P.S. : un bonjour à Cedric