lundi 23 juin 2008

Visite...

Salut!!
On a acheté un pass pour visiter 6 lieux sur Nouméa.. Aujourd'hui visite de l'aquarium et du centre culturel.
Quelques photos de l'aquarium et moi en vêtement de plongée lol!!!





Et là c quelques photos du centre culturel et d'une case kanak:



Les journées passent très vite.. Bisous

5 commentaires:

joe a dit…

coucou!!!
ça lair sympa!! pleins de visites en perspective!!
t'as déjà utilisé un de tes nombreux maillot de bain Mag??loool
là vous devez dormir, moi je vais à ma formation "extincteurs" cet aprem!!!!ça va etre drole a mon avis!!!lol
a+++
bizousss à ce soir (matin pour vous) sur msn peut etre!! normalement j'ai nouveau la web cam ce soir!!!(j'ai soulé vincent!lol)

veulyne a dit…

ralala, c'est la belle vie à Nouméa!!! je suis JALOOOUUUUSE, ça a l'air trop bien!
nous on est revenus de nos vacances à la montagne, c'était chouette aussi le rafting, canyoning, VTT, rando, airboat, on a bien bougé nos fesses, et on revient avec plein de bleus aux tibias!
j'ai repris le boulot aujourd'hui, dur dur, il fait lourd ya plein d'orages chez nous.
Cahouette aussi a trop chaud, elle est étalée de tout son long, un coup sur le carrelage de la cuisine, un coup à la fenêtre, un coup au salon sous le linge qui sèche, elle sait plus ou se foutre pour avoir un peu de fraicheur! des bisous les loulous, plein de bisous!
Evelyne

Céline2a a dit…

Salut les amoureux, c'est les autres chanceux d' Ajaccio.
On est super content pour vous et nous vous souhaitons pleins de bonnes choses.
En tout cas si vous restez... attendez vous à nous voir débarquer et peut être même pour s'y installer.(mais schut, c'est encore qu' un projet, sérieux certes!)
J'adore ton maillot mag et j'aimerais avoir le même.
Est ce que vous avez MSN, si oui envoyé moi votre mail sur crf2a@hotmail.fr

On vous embrasse et on pense bien à vous.
Gros bisous d' Aiacciu , A Do

Céline

Loic a dit…

Bon je vais aller me couche maisavant un petit coucou! et je vous souhaite une bonne journée pleine de visites. A bientot

bizouxx

cocotte a dit…

coucou!
Ca donne envi tout ca!!!ici tout va bien il fait beau chaud...bon on a pas la mer à coté mais on fait comme on peut :)
je vous fais pleins de bisous et profiter bien va bientot falloir travailler aussi :)
bisous bisous