jeudi 5 juin 2008

Départ dans 2 semaines...

Pour vous faire patienter avant les photos de Nouvelle Calédonie.
Voici encore quelques photos de nos gîtes...C'est notre nouveau logement pour les 2 mois à venir.







Voici le deuxième gîte:



5 commentaires:

joe a dit…

coucou!!

pas mal les gîtes!! vraiment chouette!! ça va etre sympa!!!
en attendant vivement mercredi avec nos hommes, "dans le noir" héhéhé!!lol

bizous

Loic a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh! avec qui je vais passer des weekends de dingue moi????

THEOVAL a dit…

Théo vous souhaite un bon voyage.euh gros bisous et à bientôt je l'espère.
Théo schneider
Valou rajoute, vivez pleinement votre aventure les nouveaux robinsons. ça donne envie de venir vous rejoindre... bon vent à vous 2
Gros bisous
Valou

valou a dit…

il sont trop bien tes gites.je suis super contente pour toi et cédric que vous êtes bien arrivé .j'espère que sa vous plaira a toi et a ced vous me manquer déjà. plein de gros bisous
ta fielle valérie

Dominique a dit…

Enfin! vous y êtes!
Dany me la confirmé
Super les gîtes (ça donne envie) pas mal pour s'adapter a votre nouvelle vie!
Nous vous souhaitons beaucoup de chance dans vos recherches.
Bisous
Jean Louis, Max et Dominique